Préparation de la guidance

Petits tuyaux pour une grande Guidance !.jpg

Si certaines personnes sont naturellement réceptives à leur guidance, cela reste encore assez nouveau pour la plupart des gens.

Voici donc quelques tuyaux pour vous permettre de profiter de votre guidance dans les meilleures conditions.

* Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise question (ni de question bête). Si vous avez une interrogation vous pouvez demander à vos guides de vous apporter de la clarté. Ils sont là pour ça et seront ravis de vous aider ! Ils ne jugent jamais des sujets que nous abordons. Ils nous accompagnent simplement avec bienveillance pour nous éclairer au mieux.

*Ne passez par quatre chemins si vous souhaiter demander quelque chose. Vos guides savent sonder votre cœur et votre âme mieux que vous-même. Il est donc inutile de passer par des voies détournées, ou d’adopter un vocabulaire cérémonieux. Soyez simplement vous-même et formulez les questions à votre manière.

*Essayez autant que possible de formuler des questions qui viennent du cœur et non de l’égo. Les guides ne répondent pas aux questions égotiques. Ils dialoguent avec votre « Vrai MOI ». Donc exit les masques sociaux, ils ne vous seront d’aucune utilité dans cet échange.

* Gardez l’esprit ouvert. Certaines réponses peuvent sembler larges ou métaphoriques. Les guides sont des êtres différents de nous. Leur conception de la vie est donc différente, c’est pourquoi ils font parfois des analogies surprenantes pour nous faire comprendre les choses. L’essentiel est que cela résonne en vous. Si votre mental ne comprends pas tout de suite ce n’est pas grave, car l’information s’intègre en vous et ressortira au moment opportun !

J’espère que ces quelques astuces vous permettront de vivre ce moment privilégié avec vos guides de la meilleure des manières.

 

Joyeusement votre,

Anne